Happy Birthday Song Android

1.0.0

C'est votre anniversaire? Maintenant vous pouvez vous faire chanter avec Happy Birthday Song, la meilleure solution quand un parent souffle des bougies

10/10 (3 Votes)

Cette application est la façon la plus simple de chanter le joyeux anniversaire. Si vous ne souvenez pas des paroles de la célèbre chanson que Marilyn Monroe chanta au président des États-Unis en anglais, cette application est arrivée pour vous simplifier la vie.

A peine ouvrir Happy Birthday Song, une vidéo de YouTube se met en marche avec un groupe d’enfants qui chantent les paroles de la célèbre chanson de joyeux anniversaire du début à la fin. Ces enfants sont des dessins animés du style minion qui chantent sur un scénario qui ressemble à la fête d’anniversaire parfaite.

Apprenez et souffler les bougies et à faire un vœu.

Souhaitez un bon anniversaire en anglais

Si c’est l’anniversaire de votre enfant ou de votre neveu et vous voulez le surprendre à lui chanter le bon anniversaire d’une façon différente, même si ce n'est pas en français, cette application s’occupe uniquement de ceci : de mettre en marche une vidéo de la chanson de l’anniversaire. D’une autre part, comme l’application est en anglais, vous pouvez aussi vous en servir pour que les plus petits apprennent un peu d’anglais.

La chanson de bon anniversaire s’est adapté aux nouveaux temps et elle arrive en forme d’appli, un indispensable sur notre smartphone s’il y a des d’enfants autour de nous.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
Limbert Javier Reyes
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
6,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté